Maillot Equipe de France pour la Coupe du Monde 2018

L’équipe de France entraînée par Didier Deschamps est venue à bout de la Suède, des Pays et de la Bulgarie dans sa poule de qualification à la Coupe du monde 2018. Les Bleus iront donc défendre leurs chances à l’occasion de la 21ème Coupe du monde, qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, et sera même tête de série dans la phase de poules. Une Coupe du Monde qui rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant cette Coupe du monde 2018, supporte les Bleus en commandant ton maillot de la France dès maintenant sur Maillotfootballpascher ! Sur notre site, tu retrouveras le maillot equipe de France en taille adulte et enfant afin de supporter ta sélection préférée dans les meilleures conditions.

Vous cherchez à supporter l’équipe de France à l’occasion de la Coupe du Monde 2018? Alors faite votre choix entre le maillot domicile ou extérieur, sélectionnez votre taille et nous nous occupons du reste chez Unisport ! Vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre maillot, nous vous livrons très rapidement. N’attendez plus et commandez maintenant votre maillot France !

On a tous dans un coin de la tête un maillot de l’équipe de France qui nous a marqué. Pour les moins jeunes ce sera celui de 1958, époque Kopa-Fontaine ou celui de 1982 époque Battiston. Pour beaucoup d’entre vous ce serait celui du plus grand exploit de l’équipe de France en 1998. Certains, encore plus jeune auront été marqué par l’aventure de 2006 ou la désillusion de 2010. Mais une chose est sûre, il n’y a que le maillot bleu pour rassembler 67 millions de personnes, qu’ils soient supporters du PSG, de l’OM, de l’OL ou du FC Nantes. Années après années, Coupe du Monde après Coupe du Monde on se prend à rêver pendant un mois d’aller décrocher le Graal suprême.

Pour les joueurs aussi, porter la tenue de l’équipe de France est un rêve. Chargé d’histoire autant que d’attente du peuple français, le maillot bleu de l’équipe de France se mérite. Une fois enfilé, il peut aussi bien sublimer le talent d’un joueur comme le fragiliser par la pression qu’il engendre. Vous l’avez compris, ce petit bout de tissu bleu est tout sauf quelque chose d’anodin et on espère que la nouvelle tenue de l’équipe de France que vient de présenter Nike sera source d’une grande et belle histoire comme en 1998…

Le Maillot Domicile

En concert à Rennes ce mercredi, c’est le rappeur Niska qui a dévoilé les première photos officielles de la nouvelle tenue principale des Bleus. Choisi par Nike, comme le basketteur Frank Ntilikina pour le maillot extérieur, le célèbre rappeur et grand fan de football a posté sur compte Instagram 8 clichés du nouveau maillot faisant ainsi profiter de l’exclusivité à ses 1.8 millions d’abonnés. Une communication aussi audacieuse qu’intelligente de la part de Nike qui mise ainsi sur la puissance de gros influenceurs made in France.

Avec le col à patte de boutonnage (un clin d’oeil à la mode française), qui s’ouvre pour révéler un autre drapeau tricolore, et son bouton embossé de la devise nationale : « Liberté, égalité, fraternité. » l’équipementier américain rajoute une touche d’élégance à ce maillot.

Le Maillot Extérieur

Présenté il y à quelques jours par le basketteur français Frank Ntilikina, le maillot extérieur que l’équipe de France portera notamment cet été sur les terrains de foot russe se pare de blanc comme c’est le cas depuis de nombreuses années. Créé sur le même template visuel et technologique que le home kit, le maillot de rechange intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode plus subtile, mais innovante.

Au premier coup d’oeil, le maillot peut sembler être simplement blanc, mais lorsque l’on y regarde de plus près, un subtil motif moucheté rouge et bleu parcourt la trame du maillot pour créer un effet de style unique, parfaitement complété par un short bleu foncé et des chaussettes blanches. Simple dans sa conception mais percutant dans sa réalisation, ce maillot devrait connaitre un franc succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *